Conditions de consultation et de prêt

Publié le 4 Octobre 2019

Accès à la bibliothèque

- Enseignants et étudiants de l’Ecole,

- Anciens étudiants de l'Ecole,

- Public extérieur justifiant de travaux de recherche en lien avec l'art

contemporain.

Consultation sur place

Les ouvrages, les revues et la majorité des documents audiovisuels sont en accès direct. Dépôt obligatoire des sacs et manteaux à l'accueil.

Prêt

Le prêt est réservé aux enseignants et étudiants de l’Ecole.

Les étudiants peuvent emprunter deux documents pour deux semaines, répartis de la façon suivante : deux livres ou deux dvd ou un livre et un dvd.

La plupart des dvd sont disponibles en prêt. Cette collection est constituée en regard des cours de cinéma ainsi que du programme culturel. Elle concerne également l’art contemporain.

Les ouvrages du fonds de sciences humaines, d'histoire, de littérature, de philosophie, d'esthétique et d'histoire de l’art sont disponibles en prêt. Restent exclus du prêt les monographies d’artistes, les catalogues d’exposition et les thèmes dans l’art.

Renseignements par téléphone au 01.47.03.54.03

ou par courriel : bibliotheque@beauxartsparis.fr