Conditions de consultation et de prêt

Publié le 1 Juillet 2017

Consultation sur place

Les ouvrages, des revues et de la majorité des documents audiovisuels sont en accès direct. Dépôt obligatoire des sacs et manteaux à l'accueil

Prêt

Le prêt réservé aux enseignants et étudiants de l’Ecole.

Les étudiants peuvent emprunter deux documents pour deux semaines, répartis de la façon suivante : deux livres ou deux dvd ou un livre et un dvd.

1112 dvd sont disponibles en prêt : cette collection est constituée en regard des cours de cinéma ainsi que du programme culturel. Elle concerne également l’art contemporain.

4500 ouvrages sont à présent disponibles en prêt : il s’agit du fonds de sciences humaines, histoire, littérature, philosophie, esthétique et histoire de l’art. Ce fonds est amené à s’accroître. Resteront exclus du prêt les monographies d’artistes, catalogues d’exposition et thèmes dans l’art.

Enseignants et étudiants de l’Ecole

Anciens étudiants de l'Ecole

Public extérieur justifiant de travaux de recherche en lien avec l'art

contemporain