Actualités du 27 juin 2013

Site Web de l'Ecole

ensba_logo.jpg

FERMETURE ESTIVALE

La médiathèque a fermé ses portes au public le 21 juin 2013 au soir. En raison de travaux qui vont affecter le premier étage du Palais des études, la date prévue de réouverture n’est pas encore établie.

Contrairement aux années passées, les étudiants ne pourront en aucun cas être accueillis à la médiathèque pendant l’été et avoir accès aux collections. Autres catalogues.

Le prêt des DVD est suspendu, merci de rapporter vos emprunts dès que possible en contactant Bernadina Haas : 01 47 03 52 64

Les lauréats du DNSAP peuvent récupérer les images de leur diplôme sur rendez-vous auprès de Fabienne Bartet : 01 47 03 50 85 ou Bernadina Haas : 01 47 03 52 64

Accueil Vie professionnelle :

Les étudiants peuvent être accueillis durant la période de fermeture, exclusivement pour retirer ou déposer leurs conventions de stage ou rendre leur rapport de stage. Il faut pour cela contacter Patricia Kalensky au préalable, car les portes seront fermées pendant toute cette période.

Pour toute autre demande d’information ou consultation de documentation, il faudra attendre la réouverture.

Contact : patricia.kalensky@beauxartsparis.fr et  01 47 03 50 35

L'Actualité des offres d'emploi : FORMATIONS / WORKSHOPS |  AIDES ET BOURSES | APPELS A PARTICIPATION | APPELS A PROJET | COMMANDES PUBLIQUES / PRIVEES | CONCOURS | EXPOSITIONS - SALONS | FESTIVALS | PERFORMANCES | PRIX | RESIDENCESINFORMATIONS PROFESSIONNELLES

Jury du Diplôme de 1er cycle 2013

Jury du DNSAP 2013