29 septembre 2021 : ouverture de la Bibliothèque d’art contemporain

Publié le 22 Septembre 2021

Peuvent avoir accès à la bibliothèque…

- Les enseignants et étudiants de l’École,

- Les personnels des différents services de l’École,

- Les étudiants de PSL,

- Les anciens étudiants de l'École,

- Le public extérieur justifiant de travaux de recherche en lien avec l'art contemporain.

Le lundi de 14 h à 19 h,

Du mardi au vendredi de 11 h à 19 h.

Fermeture : vacances universitaires (cinq semaines en août, deux semaines pour les vacances de Noël, une semaine pendant les vacances de printemps).

En juillet et septembre, accueil réservé aux étudiants de l’École diplômants ou en cours de rédaction de leur mémoire, sur rendez-vous.

14 rue Bonaparte, 75006 Paris

Beaux-arts de Paris, Palais des Études, 1er étage à droite

Métro ligne 4 Saint-Germain-des-Prés

Bus : 24 - 27 - 39 - 63 - 70 - 86 - 87 - 95 - 96

Quelques informations pratiques :

- Pendant tout le temps de votre présence dans l’établissement, vous devrez respecter les gestes barrières.

- Présentez-vous à la médiathèque en portant un masque couvrant le nez et la bouche.

- En salle Multimédia, sur les postes de consultation vidéo, vous devrez continuer à utiliser vos propres écouteurs.

- Le public extérieur peut de nouveau avoir accès à la bibliothèque.

- Il n’y a plus de jauge.

- Il ne faut plus réserver par mail pour avoir un rendez-vous dans le cadre du protocole sanitaire.

- La bibliothèque d’art contemporain est une bibliothèque de recherche, il n’y a donc pas besoin de passe sanitaire pour venir.

Bon retour à toutes et à tous

Voir les conditions de consultation et de prêt