Période estivale : fermetures et accès sur rendez-vous

Publié le 2 Juin 2021

La bibliothèque Stratis Andreadis fermera ses portes le vendredi 2 juillet 2021, à 18h.

Elle ouvrira de nouveau dans la semaine de rentrée des élèves de 1ère année.

Vous pourrez emprunter des documents jusqu'au vendredi 16 juin 2020.

Durant la période estivale (juillet et septembre), l’accès sera uniquement donné aux étudiants de l’école diplômants ou en cours de rédaction de leur mémoire, et aux enseignants de l’école, du lundi au vendredi de 14h à 18h.

Pour les rendez-vous, les demandes se font au plus tard le jeudi pour la semaine suivante en envoyant un mail à bibliotheque@beauxartsparis.fr. Vous préciserez vos nom, prénom, année d’étude ainsi que le jour d’accès souhaité (2 jours par semaine maximum ; ils peuvent s’ajouter aux 2 jours d’autorisation d’accès aux ateliers). Nous vous proposerons ensuite, par mail, un accès à la bibliothèque.

- Le prêt est étendu à 4 documents pour 15 jours par personne.

- La jauge maximum est de 20 lecteurs.

- Les casiers étant provisoirement inaccessibles, vous serez exceptionnellement autorisés à conserver vos sacs et affaires personnelles en salle de lecture.

- Vous êtes également invités à utiliser vos ordinateurs sur batterie car vous ne pourrez pas tous avoir accès à une prise électrique compte tenu des règles de distanciation.

- En salle Multimédia, seuls sont maintenus deux postes de consultation vidéo. Vous devrez utiliser vos propres écouteurs.

- Le service public (aide à la recherche et communication des documents en accès indirect) en salle de lecture ne sera, en revanche, pas assuré.

Bon été à toutes et à tous !