Période estivale : fermetures et accès sur rendez-vous

Publié le 5 Juillet 2021

La bibliothèque Stratis Andreadis fermera ses portes le vendredi 2 juillet 2021, à 18h.

Elle ouvrira de nouveau dans la semaine de rentrée des élèves de 1ère année.

Vous pourrez emprunter des documents jusqu'au vendredi 18 juin 2020.

Durant la période estivale (juillet et septembre), l’accès sera uniquement donné aux étudiants de l’école diplômants ou en cours de rédaction de leur mémoire, et aux enseignants de l’école, du lundi au vendredi de 14h à 18h, sur demande préalable : merci de téléphoner à l’avance au 01.47.03.54.03 ou d’envoyer un mail à marc.petit@beauxartsparis.fr et à bibliotheque@beauxartsparis.fr.

- Les casiers étant provisoirement inaccessibles, vous serez exceptionnellement autorisés à conserver vos sacs et affaires personnelles en salle de lecture.

- En salle Multimédia, sur les postes de consultation vidéo, vous devrez utiliser vos propres écouteurs.

- Le service public (aide à la recherche et communication des documents en accès indirect) en salle de lecture ne sera, en revanche, pas assuré.

Bon été à toutes et à tous !