Du 7 juin au 2 juillet, la bibliothèque accueille les étudiants de l’École sur rendez-vous, de 13h à 18h...

Publié le 2 Juin 2021

Suite à l’allègement des restrictions et au desserrement des mesures liées à la situation sanitaire, du lundi 7 juin au vendredi 2 juillet, la bibliothèque accueillera les étudiants de l’École des Beaux-Arts de Paris, du lundi au vendredi, de 13h à 18h, sur rendez-vous pour la consultation sur place, le retour et l’emprunt des documents. Vous pourrez emprunter des documents jusqu'au vendredi 16 juin 2020.

Pour les rendez-vous, les demandes se font au plus tard le jeudi pour la semaine suivante en envoyant un mail à bibliotheque@beauxartsparis.fr. Vous préciserez vos nom, prénom, année d’étude ainsi que le jour d’accès souhaité (2 jours par semaine maximum ; ils peuvent s’ajouter aux 2 jours d’autorisation d’accès aux ateliers). Nous vous proposerons ensuite, par mail, un accès à la bibliothèque.

- Le prêt est étendu à 4 documents pour 15 jours par personne.

- La jauge maximum est de 20 lecteurs.

- Les casiers étant provisoirement inaccessibles, vous serez exceptionnellement autorisés à conserver vos sacs et affaires personnelles en salle de lecture.

- Vous êtes également invités à utiliser vos ordinateurs sur batterie car vous ne pourrez pas tous avoir accès à une prise électrique compte tenu des règles de distanciation.

- En salle Multimédia, seuls sont maintenus deux postes de consultation vidéo. Vous devrez utiliser vos propres écouteurs.

Pour les mois de juillet et septembre, voir "Conditions d’accès à la bibliothèque pendant la période estivale".

En fonction de la situation sanitaire, nous ne manquerons pas de vous informer des conditions d’accueil en septembre, lors de la réouverture de la bibliothèque dans la semaine de rentrée des élèves de 1ère année.

Merci de votre attention !