Exposition Serge Chamchinov

Publié le 18 Novembre 2018

Pour une quinzaine de jours, Serge Chamchinov, docteur ès Lettres et artiste du livre, créateur de près de 300 titres de livres d’artiste depuis 1989 et rédacteur en chef de la revue Ligature, s’expose à la bibliothèque.

Ses œuvres [se] font [l’]écho et [s’]accompagnent des textes à/de Paul Van Ostaijen, Henri Michaux,...

Vous pourrez également consulter les numéros de la revue Ligature acquis par la bibliothèque.

Jazz métaphysique (Metafiziese Jazz)

Dans le cadre de la programmation culturelle de l’Ecole des Beaux-Arts de Paris, le 14 novembre, une conférence d’Anna Samson, docteur ès Lettres, critique d’art dans le domaine du livre d’artiste contemporain, et directrice du Musée-Nomade Européen du Livre d’Artiste (Mela). Elle se propose de suivre une chronologie des parutions de la revue critique du livre d’artiste Ligature, pour illustrer la nature et le rôle du livre d’artiste en général.

Venez découvrir les livres de l’artiste

Serge Chamchinov à la bibliothèque !!!!

Icare de la lune